Les filtres génériques
Les correspondances exactes seulement
Les filtres génériques
Les correspondances exactes seulement
  • La maison
  • Entreprise
  • Top 11 Des Cours En Management Et En Gestion D'Entreprise Pour Les Étudiants Internationaux

Top 11 Des Cours En Management Et En Gestion D'Entreprise Pour Les Étudiants Internationaux

Meilleurs cours de commerce et de gestion pour les étudiants internationaux

Entreprise

Les programmes de commerce et de gestion mettent l'accent sur l'importance de la structure organisationnelle et des politiques de gestion dans divers contextes commerciaux. Des sujets tels que le marketing, la gestion des ressources humaines, la comptabilité et la restructuration d'entreprise seront abordés pendant vos études.

Meilleurs cours de commerce et de gestion pour les étudiants internationaux

Gestion d'entreprise de commerce électronique

Le commerce électronique a rendu plus facile que jamais l’achat et la vente de produits ou de services en ligne. Cependant, cela présente également plusieurs défis pour les entreprises. Le programme de gestion d'entreprise vous fournira toutes les connaissances et compétences nécessaires pour fonctionner dans l'industrie. Que vous souhaitiez obtenir un emploi dans une organisation ou devenir votre patron et vous lancer dans la voie entrepreneuriale, ce programme vous permettra de vous épanouir en ligne.

Ressources humaines

La gestion des ressources humaines est l'approche stratégique de la gestion efficace des personnes dans une entreprise ou une organisation, de manière à aider leur entreprise à obtenir un avantage concurrentiel. Désormais, les universités proposent Master en ligne en gestion des ressources humaines pour les professionnels occupés.

Analyse commerciale

L'analyse commerciale est une approche disciplinée pour introduire et gérer le changement dans des organisations telles que des organisations à but lucratif, gouvernementales ou à but non lucratif. Les titres de poste pour les professionnels de l'analyse commerciale incluent l'analyste de systèmes d'entreprise, l'analyste de systèmes, l'ingénieur des exigences, l'analyste de processus, l'architecte d'entreprise, la gestion des consultants, l'analyste de la business intelligence, le scientifique des données, etc.

Entreprise

Explorez les articles connexes : Diplômes en études commerciales au Canada

Gestion des produits

La gestion de produits est une fonction organisationnelle qui guide chaque étape du cycle de vie d'un produit, du développement au positionnement et à la tarification, en se concentrant principalement sur le produit et ses clients. Pour créer le meilleur produit possible, les chefs de produit accompagnent les clients au sein de l'organisation et veillent à ce que la voix du marché soit entendue.

Gestion de l'hospitalité

La gestion hôtelière est un cheminement de carrière qui s’inscrit généralement dans le secteur des centres de villégiature, de l’hôtellerie et de l’hébergement. Les professionnels de ce domaine créent et gèrent de nombreux aspects de l’expérience client. Ils gèrent également souvent des équipes comprenant du personnel de réception, d’entretien ménager et de vente. Les grands gestionnaires de l'hôtellerie se soucient de l'appréciation de leurs clients et recherchent de nouvelles façons d'améliorer chaque aspect d'une visite autant que possible.

Entrepreneuriat

L'entrepreneuriat est l'acte de créer une ou plusieurs entreprises au fur et à mesure que vous les construisez et les développez pour générer des profits. L’entrepreneuriat est ce que font les gens pour prendre le contrôle de leur carrière et de leurs rêves et les guider dans la direction qu’ils souhaitent. Il s’agit de construire une vie selon vos conditions.

Entreprise

Explorez les articles connexes : Comment démarrer une carrière en gestion de projet

MBA

Un Master of Business Administration (MBA) est un programme de maîtrise qui offre une formation théorique et pratique en gestion d'entreprise ou d'investissement. Un MBA est conçu pour aider les diplômés à mieux comprendre les fonctions générales de gestion d'entreprise. Un MBA se concentre sur des domaines tels que la comptabilité, la finance, le marketing et la gestion des relations.

Gestion de l'innovation

La gestion de l'innovation ou système de gestion de l'innovation est le processus de gestion de nouvelles idées, de l'idéation à l'action et à la réalisation. Cette approche comprend un brainstorming et la participation des employés pour découvrir des concepts cachés.

Gestion d'entreprise

La gestion d'entreprise est la coordination et l'organisation des activités commerciales. Les gestionnaires supervisent les opérations et aident les employés à atteindre leurs niveaux de productivité optimaux. Un manager peut également encadrer ou former de nouveaux employés, aidant ainsi une entreprise à atteindre ses objectifs opérationnels et financiers.

Entreprise

Explorer l'article connexe : Gestion des risques

Économie

L’économie se concentre sur les actions des êtres humains, sur la base de l’hypothèse selon laquelle les êtres humains agissent avec un comportement rationnel, recherchant le niveau de bénéfice ou d’utilité le plus optimal. Les éléments constitutifs de l’économie sont les études sur le travail et le commerce. Puisqu’il existe de nombreuses applications possibles du travail humain et de nombreuses façons différentes d’acquérir des ressources, il appartient à l’économie de déterminer quelles méthodes produisent les meilleurs résultats.

Commercialisation

Le marketing a énormément changé au cours de la dernière décennie, ce qui signifie qu'il existe un grand besoin d'experts en marketing nouvellement formés, à l'avant-garde de ce qui se passe dans l'industrie. De nos jours, le marketing ne se résume pas uniquement à l’image de marque, au maintien d’une présence efficace sur les réseaux sociaux et à l’optimisation de la technologie. Il peut aussi s’agir de défendre la réputation d’une entreprise lorsque celle-ci est en crise. Les étudiants en marketing apprennent souvent à mieux comprendre leur public, à utiliser la technologie à leur avantage et à garantir la visibilité des marques.

Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils concernant les études à l'étranger, veuillez cliquer ici pour discuter avec nos conseillers qui sont toujours prêts à vous guider.

Lire l'article connexe : Business Analytics : compétences et meilleures carrières à explorer

[the_ad id="8678"]
Lecture Recommandée

Get News, Scholarships, And more

Nom(Required)
This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Search
Generic filters
Exact matches only
Search
Generic filters
Exact matches only
  • Home
  • Business
  • Top Courses In Management And Business For International Students

Top Courses In Management And Business For International Students

Save for later
To login click here

Table of Contents

Top Courses In Business and Management For International Students

Business

Business and management programs emphasize the importance of organizational structure and management policies in various business contexts. Topics such as marketing, human resource management, accounting, and corporate restructuring will be covered while studying.

Top Business and Management Courses For International Students

ECommerce Business Management

E-commerce has made it easier than ever to buy and sell products or services online. However, it has also presented several challenges for businesses. The Business Management program will provide you with all the knowledge and skills needed to function in the industry. Whether you want to get a job with an organization or be your boss and embark on the entrepreneurial path, this program will enable you to thrive online.

Human Resources

Human Resources Management is the strategic approach to the effective management of people in a company or organization, such as to help their business achieve a competitive advantage.

Business Analytics

Business analysis is a disciplined approach to introducing and managing change in organizations such as profit, government, or non-profit organizations. Job titles for business analysis professionals include business systems analyst, systems analyst, requirements engineer, process analyst, business architect, consultant management, business intelligence analyst, data scientist, and more.

Business

Explore Related Articles: Degrees In Business Studies In Canada

Product Management

Product management is an organizational function that guides every stage of a product’s life cycle, from development to positioning and pricing, focusing primarily on the product and its customers. To create the best possible product, product managers support customers within the organization and ensure that the voice of the market is heard.

Hospitality Management

Hospitality management is a career path that typically falls within the resort, hotel, and lodging industry. Professionals in this field create and manage many aspects of the customer experience. They also often manage teams that include front desk, housekeeping, and sales staff. Great hospitality managers care about the appreciation of their customers and look for new ways to improve every aspect of a visit whenever possible.

Entrepreneurship

Entrepreneurship is the act of creating one or more businesses as you build and grow them to generate profits. Entrepreneurship is what people do to take control of their careers and dreams and guide them in the direction they want. It is about building a life on your terms.

Business

MBA

A Master of Business Administration (MBA) is a master’s degree program that provides theoretical and practical training in business or investment management. An MBA is designed to help graduates better understand general business management functions. An MBA focuses on areas such as accounting, finance, marketing, and relationship management.

Innovation Management

Innovation management or innovation management system is the process of managing new ideas from ideation to action and realization. This approach includes brainstorming and employee input to uncover hidden concepts.

Business Management

Business management is the coordination and organization of business activities. Managers oversee operations and help employees achieve their optimal levels of productivity. A manager may also mentor or train new employees, helping a company achieve its operational and financial goals.

Business

Explore Related Article: Risk Management

Economics

Economics focuses on the actions of human beings, based on the assumption that human beings act with rational behavior, seeking the most optimal level of benefit or utility. The building blocks of economics are labor and trade studies. Since there are many possible applications of human labor and many different ways of acquiring resources, it is up to economics to determine which methods produce the best results.

Marketing

Marketing has changed tremendously in the last decade, which means there is a great need for newly developed marketing experts at the forefront of what is happening in the industry. Marketing these days is not all about branding or maintaining an effective social media presence, and maximizing technology. It can also be about defending the reputation of a company when it is in crisis. Marketing students often learn how to better understand their audience, use technology to their advantage, and ensure brands stay visible.

If you have any questions or need counselling regarding studying abroad, please click here to chat with our counsellors who are always willing to guide you.

Read Related Article: Business Analytics: Skills And Top Careers To Explore

Looking for fresh content?

Get career and educational articles and insights from our weekly newsletter.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.

Average Salary: N/A
Job Satisfaction: N/A
You might also like